Onegai Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morkur
Admin
Admin
Morkur


Nombre de messages : 122
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentations... Empty
MessageSujet: Présentations...   Présentations... EmptyMar 19 Sep - 13:27

Onegai gold est une guilde nouvelle sur Wakfu, mais pour Tooko et moi même c'est la renaissance évidente de la communautés que nous avions créée sur Dofus et que nous aimerions faire revivre dans ce monde que nous parcourons depuis peu, et qui nous plait de plus en plus jour apres jour!
En ce qui concerne sa vocation (marchande/ combat / neutre...) nous ne nous sommes encore pas decidé et je pense que le mieux est de voir ce que tous ensemble nous comptons en faire!

Afin que la guilde soit le plus convivial possible j'aimerais mettre en place une sorte de trombinoscope...
Je vous rassure je ne demande pas de présenter votre cv avec une photo de vous IRL mais simplement de mettre ici un screen de votre (ou de vos) personnages ainsi qu'une petite description de ce qu'il aime dans la vie, ses eventuels metiers... etc!
Bien evidemment je me doute que nous ne somme pas tous des romanciers et je ne vous demande pas de tout raconter de A a Z juste un petit texte original ^^

Voila voila sur ce je vous laisse la parole.


Dernière édition par Fhanys le Jeu 5 Jan - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onegai-gold.kanak.fr
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onegai Gold :: Onegai Gold :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser